Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Idées Lecture
Nos Idées Lecture
  • Bonjour, Nous sommes trois jeunes lycéennes. Ce blog a été crée pour que nous puissions vous présenter nos différentes idées lecture du moment afin de vous conseillez. Si vous aussi avez des livres à nous faire partager, n'hésitez pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 305
25 juillet 2015

FIEVRE NOIRE - Karen Marie Moning

FIEVRE NOIRE de Karen Marie Moning

(Les chroniques de MacKayla Lane)

Coucou, je me suis penchée sur un pavé de science-fiction comme je les aimes. Ce livre de 413 pages parle de magie, de monstres surnaturel se cachant sous l'apparence d'êtres humains. Je trouve l'histoire accrochante. Au début du livre, il n'y a pas de science-fiction, cela ressemble plus à un roman policier, puis, plus on avance dans le roman plus il y a du fantastique, on se plonge doucement dans le décor de la nuit.

Ce livre m'a plus, j'ai beaucoup aimé l'univers. Les seules choses que je pourrais lui reprocher sont les scènes assez érotique. Je ne les trouves pas indispensable, en tout cas dans ce premier tome. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire. Cela m'a vachement envie de lire la suite de cette saga.

MacKayla Lane est une jeune femme de 21 ans qui vivait tranquillement dans son village de campagne, jusqu'au jour où elle perd quelqu'un. Elle décide par la suite d'abandonner sa vie paisible, pour Dublin, en Irlande. Pour découvrir ce qui c'est passé mais tout ne se passe pas comme prévu ...

Couverture de Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre Noire

 

Si vous aussi vous avez lu ce livre n'hésitez a donner votre avis dans les commentaires ;)

Bonne Lecture #E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité