Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Idées Lecture
Nos Idées Lecture
  • Bonjour, Nous sommes trois jeunes lycéennes. Ce blog a été crée pour que nous puissions vous présenter nos différentes idées lecture du moment afin de vous conseillez. Si vous aussi avez des livres à nous faire partager, n'hésitez pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 305
26 septembre 2015

SUSAN HOPPER: LE PARFUM PERDU - Anne Plichota et Cendrine Wolf

SUSAN HOPPER: LE PARFUM PERDU de Anne Plichota et Cendrine Wolf

Coucou, aujourd'hui je reviens avec ce livre de Sciences-Fiction, je l'ai lu il y a maintenant un mois et demi. Je ne savais pas trop quoi vous dire dessus. J'avais déjà essayé de lire un de leurs livres, Oksa Pollock. Il avait eu beaucoup de succès il y a quelques années,bien que je n'avais vraiment pas apprécié cette lecture.

Pour ce livre ci c'est autre chose, il m'a beaucoup plû. Le coté mystérieux du livre le rend encore plus effrayant, mais cela fait aussi que nous voulons en savoir encore plus et que nous nous plongeons encore plus dans l'histoire. Je vous conseille vivement cette lecture, les personnages sont tellement touchants. Tu dois forcément les plaindre, à un moment donné, mais tu dois forcément les adorer.

Susan, quatorze ans, orpheline depuis ses trois ans, trouve enfin une famille lui correspondant. Les Hopper, quand elle arrive chez eux, un grand et magnifique manoir, en écosse. Tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu, comment se fait-il que ses rêve paraissent si réels?
J'avoue ne pas etre beaucoup présente sur le blog, je vais essayer d'y remédier. Bien qu'en ce moment j'ai du mal à lire, surtout que depuis le début de l'année mes semaines sont plutôt chargées.

 

 

Si vous aussi vous avez lu ce livre n'hésitez a donner votre avis dans les commentaires ;)

Bonne Lecture #E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité