Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Idées Lecture
Nos Idées Lecture
  • Bonjour, Nous sommes trois jeunes lycéennes. Ce blog a été crée pour que nous puissions vous présenter nos différentes idées lecture du moment afin de vous conseillez. Si vous aussi avez des livres à nous faire partager, n'hésitez pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 305
26 juillet 2015

ICI ET MAINTENANT - Ann Brashares

ICI ET MAINTENANT - Ann Brashares

 

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma dernière lecture. C 'est le livre Ici et Maintenant de Ann Brashares.                             Autant vous dire toute de suite que c'est mon coup de cœur du moment! J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages de Prenna et Ethan. En plus, j'étais hésitante au début parce que c'est pas forcément le genre de livre que je choisis habituellement. Mais j'ai été conquise dès les premières pages surtout du fait que ce n'est pas une simple histoire d'amour, mais qu'elle soit construite comme un thriller et que cet amour défie le temps. On retrouve aussi des enjeux politiques qui permettent de se plonger totalement dans l'histoire. Je vous le conseille vraiment !

 

L'histoire commence quand Prenna immigre a New York avec des membres de sa communauté. Ils ne viennent pas d'un autre pays, mais d'une autre époque où ils fuient un futur apocalyptique. Mais les ennuis vont commencer lorsque Prenna va tomber amoureuse d'Ethan...

 

Si vous aussi vous avez lu ce livre n'hésitez a donnez votre avis dans les commentaires ;)

                                 Bonne Lecture #A

j

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité